Le fil.............

dimanche 5 janvier 2014

Letter of seeking

Nous voilà de retour de vacances, vacances placées sous le signe de la famille. Je me dis" c'est mon premier Noel sans mon père, c'est le dernier sans Rose, ma fille"....La Vie est ainsi faite de départs cruels et d'arrivées merveilleuses....Un ciel pur après la tempête...........
Toute la famille a salué l'arrivée prochaine de notre princesse : cadeaux, vêtements, paroles de tendresse. A Toulouse, nous avons rencontré une famille très sympathique qui va être du voyage et connaître le même grand bonheur en rencontrant  une petite puce. Charles a joué avec une pétillante petite Alice (4 ans comme lui!). Nous serons probablement quelques couples à partir en même temps. nous avons reçu, de retour de vacances, la letter of seeking qui est un papier officiel nous mettant en relation avec notre fille. Nous devons le renvoyer signé au plus vite. Dans un même temps, nous pourrons envoyer un colis à Rose: doudou, poupée, album photo, tout est prêt dans un joli sac à dos spécialement choisi par le papa ;)))
Nous avons aussi commencé à aménager la chambre de notre fille et Charles aime y fureter. Il grimpe dans son ancien lit à barreaux, teste les jouets de sa soeur et fait les premières remarques teintées de jalousie"Elle a de la chance Rose d'avoir la petite chambre".....Et nous, nous avons la chance d'avoir un fils formidable et bientôt une jolie petite Rose!

2 commentaires:

  1. Alice est bien contente d'avoir un copain pour ce grand voyage,
    espérons juste que cette lettre arrive vite désormais!
    Alice Aurélien et Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir le blog d'Emilie, et j'arrive sur le tien ... Coïncidence étrange et si merveilleuse;... des enfants qui viennent du même endroit, celui où ma puce a passé 7 ans de sa vie;.. Souvenir ému pour moi mais aussi espoir de voir se renouveler cette émotion aussi vite que possible, ... même si nous savons que l'attente sera longue encore... Croisons les doigts... et rêvons, tout en nous réjouissant de ce bonheur nouveau qui est le vôtre !!
    Christelle, Maman de Camille-Huina

    RépondreSupprimer